Politique en matière d’achat

Annonce

La SEFM utilise bids&tenders™, un service de dépôt de soumissions qui permet aux fournisseurs d’examiner les soumissions pour les produits et services, de s’inscrire et de présenter les soumissions en ligne, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Les dossiers d’appels d’offres seront publiés sur bids&tenders™ à des fins de consultation et de téléchargement. Jusqu’à nouvel ordre, les soumissions continueront d’être reçues en personne ou par messager à l’adresse suivante :

Société d’évaluation foncière des municipalités
1340 Pickering Parkway, bureau 101
Pickering (Ontario)  L1V 0C4

Pour obtenir des instructions étape par étape sur la façon de créer un compte, veuillez consulter le Guide pour les fournisseurs (en anglais).

Soutien aux achats :
Si vous avez des questions concernant un appel d’offres spécifique, veuillez vous adresser à la personne-ressource dont le nom figure dans le dossier d’appel d’offres.

Soutien technique :
Si vous avez des problèmes techniques, veuillez envoyer un courriel à support@bidsandtenders.ca.

La politique en matière d’achat de la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) a pour but d’assurer que les produits et les services, y compris la construction, les services de consultation et les technologies de l’information sont acquis par la SEFM par l’entremise d’un processus équitable, ouvert, transparent, neutre sur le plan géographique et accessible aux fournisseurs qualifiés, sous réserve uniquement des exceptions permises par la présente politique. La politique fournit également une orientation aux personnes et aux unités fonctionnelles de la SEFM afin d’assurer l’uniformité de la gestion des processus d’achat et des décisions d’achat prises par la SEFM.

Procédure de plainte en matière d’approvisionnement

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez prendre contact avec le service des achats de la SEFM :

Hanan Barakat, CSCMP
Gestionnaire, approvisionnement stratégique et gestion des marchés
courriel : hanan.barakat@mpac.ca

Remarque: La loi applicable prévaut en cas de contradiction entre les présentes informations et la loi actuelle. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils juridiques et ne sauraient servir à cette fin.