Politique en matière d’achat

La politique en matière d’achat de la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) a pour but d’assurer que les produits et les services, y compris la construction, les services de consultation et les technologies de l’information sont acquis par la SÉFM par l’entremise d’un processus équitable, ouvert, transparent, neutre sur le plan géographique et accessible aux fournisseurs qualifiés, sous réserve uniquement des exceptions permises par la présente politique. La politique fournit également une orientation aux personnes et aux unités fonctionnelles de la SÉFM afin d’assurer l’uniformité de la gestion des processus d’achat et des décisions d’achat prises par la SÉFM.

Procédure de plainte en matière d’approvisionnement

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez prendre contact avec le service des achats de la SÉFM :

Hanan Barakat, CSCMP
Gestionnaire, approvisionnement stratégique et gestion des marchés
courriel : hanan.barakat@mpac.ca

Remarque : La loi applicable prévaut en cas de contradiction entre les présentes informations et la loi actuelle. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils juridiques et ne sauraient servir à cette fin.

Il est possible que les renseignements figurant sur cette page ne soient pas entièrement accessibles. Veuillez prendre contact avec nous au 1 866 296-6722 ou au (ATS) 1 877 889-6722 pour nous dire ce que nous pouvons faire pour mieux vous aider.