Salle de presse

PICKERING (Ontario), 15 novembre 2017 – Aujourd’hui, la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) entreprend d’envoyer aux propriétaires de l’Ontario près de 900 000 avis d’évaluation foncière pour refléter les changements à l’évaluation apportés au cours de la dernière année.

Pickering (Ontario) – 31 août 2017 – La Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) comprend les préoccupations relatives à l’évaluation soulevées par les petites entreprises installées sur la rue Yonge.

PICKERING, Ontario, le 29 juin 2017FNF Canada et la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) ont annoncé un nouveau produit innovant de prise de décisions relativement aux biens affectés en garantie, conçu pour aider les prêteurs à identifier les risques relatifs aux biens en attribuant une note à la conformité d’une propriété dans son voisin

PICKERING (Ontario), 1 mars 2017FNF Canada et la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) ont annoncé leur collaboration sur un nouveau produit accessoire d’information qui aidera les prêteurs et les assureurs hypothécaires à estimer la valeur actuelle des propriétés faisant partie de leur portefeuille immobilier.

PICKERING, Ontario, 25 octobre 2016 – La Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) a envoyé par la poste les avis d’évaluation foncière aux propriétaires d’entreprises en Ontario. Les avis pour 2016 fourniront la catégorie d’imposition et la valeur imposable mises à jour.

PICKERING, Ontario, 13 octobre 2016 – Cette semaine, la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM)  a commencé à envoyer les avis d’évaluation foncière aux propriétaires d’exploitations agricoles en Ontario. Les avis pour 2016 fourniront la catégorie d’imposition et la valeur imposable mise à jour.

PICKERING (Ontario), le 15 septembre 2016 — FNF Canada et la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une gamme complète de produits de modèle automatisé d’évaluation (MAE) pour le secteur canadien des services financiers.

PICKERING, Ontario, le 8 Août 2016 – Aujourd’hui, la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) a commencé à envoyer les avis d’évaluation foncière pour les propriétés résidentielles situées à Windsor et les régions entourant.

WINDSOR, Ontario, 8 Août  2016 La Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) a commencé aujourd’hui à envoyer par la poste les avis d’évaluation foncière à Windsor, où les valeurs des propriétés résidentielles ont augmenté en moyenne de 3 % par an depuis 2012.

LEAMINGTON, Ontario, 8 Août  2016 La Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) a commencé aujourd’hui à envoyer par la poste les avis d’évaluation foncière à Leamington, où les valeurs des propriétés résidentielles ont augmenté en moyenne de 2,5 % par an depuis 2012.

Couverture de presse de l’SEFM

Business Market Trends

Farm Market Trends

tendance du marché

La SÉFM s'engage à fournir aux médias des informations opportunes, exactes et complètes concernant l'évaluation foncière en Ontario.

Pour toutes les demandes relatives aux médias, communiquez avec :

Cathy Ranieri-Sweenie
Directrice, Affaires publiques
cathy.ranieri-sweenie@mpac.ca

Darlene Rich
Spécialiste, Relations avec les médias
darlene.rich@mpac.ca

Remarque : La loi applicable prévaut en cas de contradiction entre les présentes informations et la loi actuelle. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils juridiques et ne sauraient servir à cette fin.

Il est possible que les renseignements figurant sur cette page ne soient pas entièrement accessibles. Veuillez prendre contact avec nous au 1 866 296-6722 ou au (ATS) 1 877 889-6722 pour nous dire ce que nous pouvons faire pour mieux vous aider.