Mise à la poste des avis d'évaluation foncière pour les propriétés à Thunder Bay et de la région environnante

PICKERING, Ontario, le 3 Mai 2016 – Aujourd’hui, la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) a commencé à envoyer les avis d’évaluation foncière pour les propriétés résidentielles situées à Thunder Bay et de la région environnante. Consultez les tendances du marché résidentiel pour afficher des rapports détaillés sur chaque municipalité au fur et à mesure que les avis sont envoyés par la poste, entre avril et août 2016.

Cette semaine, les propriétaires résidentiels dans les municipalités suivantes recevront un avis d'évaluation foncière de la part de la SÉFM.

• Municipalité de Neebing
  • Municipalité de Red Lake
  • Canton de Ear Falls
  • Canton de Pickle Lake

Pour en savoir plus, consultez les tendances du marché résidentiel et saisissez le nom de la municipalité dans la case de recherche.