La Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) et FNF Canada forment une nouvelle relation

PICKERING, 20 octobre 2015 – La SÉFM et FNF Canada, une division de Fidelity National Financial (FNF), ont le plaisir d’annoncer la signature d’une lettre d’intention de conclure une entente finale afin de fournir des données sur les propriétés résidentielles aux évaluateurs immobiliers de l’Ontario.

« Il s’agit d’une solution qui permet d’accéder aux données sur les propriétés résidentielles de façon économique et efficace », affirme Lee Taylor, directeur général du développement des affaires de la SÉFM.  « Les évaluateurs immobiliers ont demandé une nouvelle façon économique de tirer parti des données de la SÉFM, et nous sommes heureux de leur offrir cette nouvelle plateforme qui répondra à leur demande. »

FNF Canada sera à la tête du secteur de la gestion des évaluations en assurant l’uniformité et la fiabilité des données sur les propriétés utilisées lors des évaluations de propriétés résidentielles, et par conséquent, en maintenant l’intégrité des données sur laquelle comptent les partenaires du secteur.

«  FNF Canada est heureuse de travailler en partenariat avec la SÉFM pour fournir une solution innovante aux évaluateurs sur le marché canadien. Nos nouveaux tarifs préférentiels par superficie et les rapports détaillés sur les propriétés font ressortir l’engagement de FNF à soutenir le travail en partenariat au sein du secteur de l’évaluation », a commenté Brian Bell, vice-président du développement des produits.

Les évaluateurs qui souhaitent participer à ce programme peuvent tirer parti de ses avantages importants sur le plan du coût, ainsi que de l’occasion d’acheter un rapport détaillé sur les propriétés en question nouvellement créé. Le rapport est conçu pour fournir aux évaluateurs des détails pertinents concernant les propriétés qui les intéressent, y compris un historique des ventes sur trois ans.

Un nouveau circuit de livraison en ligne de FNF Canada et de la SÉFM fournira un accès aux rapports et offrira les rapports suivants aux abonnés :

• Rapport sur la superficie résidentielle – 2,00 $ **Inclure un lien vers l’échantillon
  • Rapport détaillé sur les propriétés en question – 20,00 $ **Inclure un lien vers l’échantillon

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la manière de tirer parti de cette occasion :

55 Superior Boulevard
Mississauga (Ontario)  L5T 2X9
Téléphone : 289 562-0088 / 1 877 526-3232
Courriel: info@fnf.ca

À propos de FNF Canada

Avec plus de 25 années de service digne de foi, FNF Canada est un fournisseur innovant de services nationaux en matière d’hypothèques, d’évaluations et de liens aux grands et petits prêteurs canadiens. Nous facilitons tous les aspects d’une transaction hypothécaire, y compris l’assurance de titres, le traitement des documents, la gestion de l’impôt foncier, la gestion de l’évaluation et les services d’évaluation. Notre solution exclusive d’un bout à l’autre est inégalée dans le secteur, grâce à son intégration transparente de tous les services de FNF sur une seule plateforme qui fournit à nos clients le cycle de vie complet de la transaction.

Pour de plus amples renseignements sur FNF Canada, veuillez vous rendre à marketing.ctic.ca/

Demandes d’information de la part des médias

Demandes d’information relatives au développement des activités

Craig Goom
Directeur, Marketing et communications
FNF Canada
289 562-0088, poste 24184
cgoom@fnf.ca

Brian Bell
Vice-président du développement des produits
FNF Canada
bbell@fnf.ca

La SÉFM (http://fr.mpac.ca/, AboutMyProperty.ca™, propertyline.ca) est une société sans but lucratif financée par toutes les municipalités de l’Ontario. Le mandat de la SÉFM consiste à administrer un système d’évaluation foncière uniforme à l’échelle de la province qui s’appuie sur les valeurs du marché. La SÉFM évalue presque cinq millions de propriétés en Ontario avec une valeur totale de 2,2 mille milliards de dollars.

La SÉFM fournit une gamme complète de services, y compris la préparation des rôles annuels d’évaluation utilisés par les municipalités et la province de l’Ontario pour le calcul des impôts fonciers et scolaires.

La SÉFM fournit également des produits novateurs et des services à valeur ajoutée à plusieurs secteurs, y compris les banques, les sociétés d’hypothèque et d’autres agences d’évaluation au Canada.

propertyline™ est une solution de commerce électronique sécurisée qui permet d’obtenir en temps réel des renseignements exacts sur les propriétés, rapidement et facilement. Grâce à propertyline™, les clients peuvent acheter des données sur l’évaluation foncière, les sites, les analyses structurelles et les ventes, relativement à tous les types de propriétés à l’échelle de l’Ontario. Les renseignements sont mis à jour toutes les semaines afin que les clients bénéficient d’un accès aux informations les plus récentes sur les propriétés.

Demandes d’information de la part des médias

Demandes d’information relatives au développement des activités

Société d’évaluation foncière des municipalités

Directrice, Affaires publiques