Mise à la poste des avis d'évaluation foncière cette semaine pour les propriétés à Durham

PICKERING, Ontario, le 21 juin 2016 – Aujourd’hui, la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) a commencé à envoyer les avis d’évaluation foncière pour les propriétés résidentielles situées à Durham. Consultez les tendances du marché résidentiel pour afficher des rapports détaillés sur chaque municipalité au fur et à mesure que les avis sont envoyés par la poste, entre avril et août 2016.

Cette semaine, les propriétaires résidentiels dans les municipalités suivantes recevront un avis d'évaluation foncière de la part de la SÉFM.

• Cité de Pickering
  • Ville de Ajax
  • Ville de Whitby
  • Cité de Oshawa
  • Cité of Clarington
  • Canton de Scugog
  • Canton de Uxbridge
  • Canton de Brock

Pour en savoir plus, consultez les tendances du marché résidentiel et saisissez le nom de la municipalité dans la case de recherche.