Mise à la poste des avis d'évaluation foncière cette semaine pour les propriétés à Peterborough, Muskoka et Parry Sound

PICKERING, Ontario, le 12 juillet 2016 – Aujourd’hui, la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) a commencé à envoyer les avis d’évaluation foncière pour les propriétés résidentielles situées à Peterborough, Muskoka et Parry Sound. Consultez les tendances du marché résidentiel pour afficher des rapports détaillés sur chaque municipalité au fur et à mesure que les avis sont envoyés par la poste, entre avril et août 2016.

Cette semaine, les propriétaires résidentiels dans les municipalités suivantes recevront un avis d'évaluation foncière de la part de la SÉFM.

• Canton de Asphodel-Norwood
  • Municipalité de Whitestone
  • Municipalité de Magnetawan
  • Comté de Haliburton

Pour en savoir plus, consultez les tendances du marché résidentiel et saisissez le nom de la municipalité dans la case de recherche.