Les représentants de la SÉFM font une démonstration et répondent aux questions à Toronto

TORONTO, le 3 septembre 2013 - À l'automne 2012, la SÉFM a lancé AboutMyProperty™, une application en ligne qui aide les contribuables à apprendre pourquoi et comment leur propriété a été évaluée comme elle l'a été.

Le 3 septembre 2013, le personnel de la SÉFM sera présent à l'hôtel de ville de Toronto et au Scarborough Civic Centre pour faire une démonstration interactive de l'outil en ligne aux propriétaires; il pourra également répondre aux questions relatives à l'évaluation.

QUOI: Démonstrations interactives de AboutMyProperty™
OÙ:

Hôtel de ville de Toronto
100, rue Queen Ouest
Toronto (Ontario)  M5H 2N2

Scarborough Civic Centre
150 Borough Drive
Toronto (Ontario)  M1P 4N7

QUAND: Le mardi 3 septembre 2013
De 8 h 30 à 16 h 30
ENTREVUES: Les porte-parole suivants seront sur place et disponibles pour des entrevues :
  Toronto
Joe Regina, directeur de compte, relations municipales
  Scarborough
Mike Porporo, représentant des relations municipales

La SÉFM (http://www.mpac.ca/fr/, www.aboutmyproperty.ca) est une société sans but lucratif financée par toutes les municipalités de l’Ontario.  Le mandat de la SÉFM consiste à administrer un système d'évaluation foncière uniforme à l'échelle de la province qui s'appuie sur les valeurs du marché. Elle fournit une gamme complète de services, y compris la préparation des rôles annuels d'évaluation utilisés par les municipalités et la province de l'Ontario pour le calcul des impôts fonciers et des taxes scolaires. Au cours d'une année d'élection, la SÉFM effectue également des recensements municipaux afin de préparer une liste électorale préliminaire pour chaque municipalité et conseil scolaire.

Pour de plus amples renseignements :

Société d’évaluation foncière des municipalités