Responsabilité sociale d’entreprise

La SEFM appuie activement les communautés dans lesquelles nous travaillons et habitons. De la réduction de notre empreinte carbone par l’entremise de détournement des déchets et de véhicules respectueux de l’environnement à la collecte de fonds en passant par la participation communautaire, les employés de la SEFM tiennent à créer un changement positif partout en Ontario.

Réduction de notre empreinte carbone

Détournement des déchets

Nous transformons nos processus opérationnels afin de réduire les déchets et améliorer le rendement environnemental. L’an dernier, nous avons recyclé 57 534 kilos de papier, ce qui a permis d’économiser :

144 000 kilowatts-heures d’électricité

1 064 arbres

242 mètres cubes d’espace dans les sites d’enfouissement

Véhicules de la SEFM

Nos experts en évaluation se rendent dans tous les coins de l’Ontario pour recueillir des renseignements sur les propriétés et interagir avec les clients. Pour réduire notre empreinte carbone, plus de la moitié de notre parc de véhicules d’entreprise est composé de véhicules électriques hybrides.

Participation sociale

Tout au long de l’année, les employés de la SEFM recueillent de l’argent et des dons de nourriture et soutiennent leurs communautés locales par l’entremise d’activités telles que les collectes de jeans et les collectes de fonds au bureau. Ces programmes permettent de recueillir des dizaines de milliers de dollars et des milliers de kilogrammes de nourriture pour les banques alimentaires et les initiatives et organismes de bienfaisance locaux partout en Ontario.