Représentants des contribuables au sein du conseil d’administration de la SEFM

Voici les représentants des contribuables actuels qui siègent au Conseil d’administration de la SEFM. 

Paul Brenards Paul Bernards

M. Bernards est un professionnel de la finance qui a occupé divers postes de direction dans les secteurs privé et public au cours des 30 dernières années. Sa vaste expérience comprend la gestion de fonctions financières, fiscales et informatiques au niveau mondial, y compris le développement de processus de déclaration et de contrôle, la diligence raisonnable et l’intégration post-acquisition. Comptable agréé canadien et expert-comptable américain, M. Bernards a commencé sa carrière dans le secteur public chez KPMG à Toronto avant de quitter le cabinet pour poursuivre sa carrière dans le secteur privé. Il a depuis été directeur financier de Discovery Air, Masonite International Corporation, Shepell FGI et Premier Salons, ainsi que vice-président des finances et de l’exploitation de JELD-WEN. Depuis 2017, M. Bernards est administrateur et président du comité de vérification de la Canadian Opera Company et de TO Live. M. Bernards est titulaire d’une maîtrise en administration des affaires de la York (maintenant Schulich) School of Business ainsi que du titre d’administrateur de l’Institut des administrateurs de sociétés (ICD.D).

Niels Christensen Niels Christensen

M. Christensen est courtier et directeur général du Christensen Real Estate Group; une Société de courtage immobilier située à Toronto. Il a cumulé plus de 35 années d’expérience dans les domaines de l’application de la loi, de la réglementation des valeurs mobilières et de l’immobilier.

Il est courtier agréé, spécialiste certifié du marketing des maisons de luxe, spécialiste en immobilier international et expert certifié en négociations. M. Christensen a terminé le Programme de perfectionnement des administrateurs ICD-Rotmans, il a siégé au comité d’arbitrage de la Chambre immobilière de Toronto (TREB) et il est l’ancien vice-président du comité de discipline du Conseil immobilier de l’Ontario (CIO).

Cet ancien policier, qui travaillait pour les Services policiers de Toronto, est un ancien examinateur de fraude certifié et a également occupé le poste de directeur principal des enquêtes, Division de l’application de la loi, à la Commission des valeurs mobilières de l’Ontario, où il a servi de liaison entre la CVMO et le groupe de travail du Service de renseignements criminels Ontario responsable de mener des enquêtes sur le crime organisé dans les marchés financiers.

Bénévole actif au sein de sa communauté, M. Christensen a été président du comité de liaison de la police communautaire de la Division 22 de la police de Toronto, président de l’Association des résidents du Humber Valley Village et membre du Circle of Care du Hospital for Sick Children.

Bev Hodgson Bev Hodgson

Mme Hodgson est avocate et dirige Bev Hodgson Law, une firme située dans la région de Niagara Falls qui se spécialise en droit commercial des sociétés, en droit immobilier et en droit de la planification successorale.

En plus de pratiquer le droit, Mme Hodgson s’implique dans plusieurs organismes de charité de la région du Niagara en amassant des fonds et en siégeant à divers conseils.

Elle détient un baccalauréat en commerce, ainsi qu’un baccalauréat en droit de l’Université de Saskatchewan.

Don Redmond Don Redmond

Don Redmond est un représentant de Royal LePage In Touch Realty inc. et un arpenteur-géomètre à la retraite de l’Ontario  avec plus de 40 ans d’expérience en évaluation et en propriété foncière.

M. Redmond a travaillé avec Ontario Hydro et a dirigé Holstead and Redmond Land Surveyors qui, sous sa présidence, a adopté des technologies innovantes qui lui ont permis d’obtenir des projets à l’échelle municipale, provinciale et fédérale. Il a également créé une entreprise en ligne qui dessert d’importants organismes financiers et certains des premiers utilisateurs des technologies de l’Internet.

Il détient des titres obtenus à la University of British Columbia et à la British Columbia Institute of Technology.