Special Structures on Properties

As a property owner, you may want to use part of your land or structures in ways that are different from the original intent. There may also be structures near your property that you feel could influence your property's value. Below are details on three common situations, and more information about the way we assess them.

As a property owner, you may have installed third-party billboards or signs on your property that advertise products and services not sold at your property. Find out how these may affect your property value.

You may have installed, or want to install, rooftop or ground-level panels that use solar cells to generate electricity from sunlight. Find out how solar panels may affect your property value.

For each four-year cycle of assessments, we survey the assessed values of properties within five kilometres of industrial wind turbines to determine if the properties have been fairly and accurately valued. Independent third-party reviewers then check our data and conclusions. Learn about the results of our surveys.

Structures spéciales sur les propriétés

En tant que propriétaire, vous pourriez souhaiter utiliser une partie de votre terrain ou de vos structures de façons qui sont différentes de l’intention initiale. Il est également possible que vous estimiez que des structures situées à proximité de votre propriété influencent la valeur de celle-ci. Vous trouverez ci-dessous des détails concernant trois situations courantes, et d’autres renseignements concernant la façon dont nous les évaluons.

En tant que propriétaire, vous avez peut-être installé sur votre propriété des panneaux d’affichage ou des panneaux publicitaires appartenant à des tiers qui annoncent des produits ou des services qui ne sont pas vendus sur votre propriété. Découvrez comment ils peuvent affecter la valeur de votre propriété.

Vous avez peut-être installé, ou vous souhaitez installer, des panneaux sur le toit ou au niveau du sol qui utilisent des cellules solaires pour générer de l’électricité à partir de la lumière du soleil. Découvrez comment les panneaux solaires peuvent affecter la valeur de votre propriété.

Pour chaque cycle d’évaluation de quatre ans, nous examinons les valeurs imposables des propriétés situées dans un rayon de cinq kilomètres d’éoliennes industrielles pour déterminer si ces propriétés ont été évaluées de manière exacte et équitable. Des examinateurs tiers indépendants vérifient ensuite nos données et nos conclusions. Renseignez-vous sur les résultats de nos enquêtes.