L'accessibilité pour les Ontariens handicapés

La Société d'évaluation foncière des municipalités (SEFM) s'engage à fournir un excellent service.
Elle s'efforce d'offrir des biens et des services de façon à respecter la dignité et l'indépendance des personnes handicapées.

Politique de l'entreprise

La politique d'accessibilité décrit son engagement à répondre aux besoins des personnes handicapées de manière opportune, en prévenant la formation d'obstacles à l'accessibilité, en éliminant ceux-ci et en satisfaisant aux exigences en matière d'accessibilité en vertu de la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario (LAPHO).

D'autres formats sont offerts sur demande.

Demandes de renseignements

Nous apprécions vos commentaires. Il est possible de prendre contact avec nous par les méthodes suivantes:

Formulaire de commentaires sur l'accessibilité

Téléphone

1-866-296-6722
ATS 1-877-889-6722

Du lundi au vendredi, de 8h à 17h

Adresse postale

1340 Pickering Parkway, bureau 101
Pickering (Ontario) L1V 0C4

Rendez-vous dans l'un de nos bureaux locaux en Ontario.

Avis de dérangement temporaire :

Comme plusieurs communautés ontariennes continuent à être touchées par le virus COVID-19, les bureaux de la SEFM sont fermés.

Notre équipe du Centre de contact à la clientèle participera à des discussions en direct avec notre président et directeur général.  Mis à part les horaires indiqués ci-dessous, nous restons disponibles pour répondre à vos appels et pour vous aider en ligne – veuillez nous contacter.

  • le 6 mai - 14 h à 15 h
  • le 8 mai - 10 h à 11 h

Avis de non-responsabilité

Les renseignements personnels fournis dans le cadre de services d'accessibilités sont recueillis conformément à la Loi de 2005 sur l'accessibilité pour les personnes handicapées de l'Ontario, au Règlement de l'Ontario191/11, ainsi qu'au Règlement de l'Ontario429/07 **, et ils seront utilisés pour répondre aux commentaires reçus concernant l'accessibilité pour les personnes handicapées. Les questions concernant la collecte de ces renseignements doivent être adressées au coordinateur à l'accessibilité à l'aide d'une des méthodes indiquées ci-dessus.

Il est possible de trouver des renseignements supplémentaires sur l'accessibilité à l'adresse suivante: https://www.ontario.ca/fr/page/legislation-en-matiere-daccessibilite