Vérification d’un employé de la SEFM

Chaque employé de la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) se voit délivrer une carte d’identité unique qu’il porte à la fois dans nos bureaux et lors de l’inspection des biens dans toute la province.

Lors de l’inspection d’un bien, l’employé de la SEFM s’identifiera à l’aide de cette carte et expliquera la raison de sa visite.

La personne qui figure sur la photo et qui porte le nom au recto de la carte d’identité est un employé de la Société d’évaluation foncière municipale (SEFM) et a le droit d’accéder aux biens et aux renseignements en vertu de l’article 10 de la Loi sur l’évaluation foncière. Communiquez avec nous pour obtenir d’autres détails sur ces permissions.

Si vous croyez que la personne qui présente la carte d’identité n’est pas celle qu’elle prétend être, ne lui donnez pas accès à votre bien. Appelez immédiatement notre Centre de communication avec la clientèle.

Pour un niveau d’authenticité supplémentaire, des fonctionnalités de sécurité ont été ajoutées à la conception de l’identification des employés de la SEFM.

longue description de l'infographie de vérification d'identité