Vérification d’un employé de la SEFM

Chaque employé de la SEFM reçoit une carte d'identité unique à porter au travail et lors des inspections immobilières effectuées dans toute la province. Lorsqu'il inspecte une propriété, l'employé de la SEFM s'identifie à l'aide de cette carte et explique la raison de sa visite. 

La personne dont la photo et le nom figurent sur la carte d'identité est un employé de la Société d'évaluation foncière des municipalités (SEFM) et a le droit d'accéder à la propriété et aux informations conformément à l'article 10 de la Loi sur l'évaluation foncière. Contactez-nous pour plus de détails sur ces autorisations. 

Si vous pensez que la personne qui présente la carte d'identité n'est pas celle qu'elle prétend être, ne lui donnez pas accès à votre propriété. Appelez immédiatement notre centre de contact clientèle. 

Pour plus d'authenticité, des éléments de sécurité ont été intégrés à la conception de la carte d'identité des employés de la SÉFM. 

Avis : nous avons récemment mis à jour nos cartes d'identité d'employés 

La SEFM a récemment modernisé ses cartes d'identité d'employés tout en conservant les mêmes caractéristiques de sécurité fiables énumérées ci-dessus. 

Les anciennes et les nouvelles cartes sont toutes deux valides, car nous supprimons progressivement l'ancien modèle.  

ID Badge graphic