Politique en matière d’achat

La politique en matière d’achat de la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) a pour but d’assurer que les produits et les services, y compris la construction, les services de consultation et les technologies de l’information, sont acquis par la SEFM par l’entremise d’un processus équitable, ouvert, transparent, neutre sur le plan géographique et accessible aux fournisseurs qualifiés, sous réserve uniquement des exceptions permises par la présente politique. 

La politique fournit également une orientation aux personnes et aux unités fonctionnelles de la SEFM afin d’assurer l’uniformité de la gestion des processus d’achat et des décisions d’achat prises par la SEFM.

Politique en matière d’achat

Protocole de suspension des fournisseurs

Processus de plainte en matière d’approvisionnement

Plateforme de soumissions en ligne de la SEFM

La SEFM utilise un service en ligne de dépôt de soumissions appelé bids&tenders™ qui permet aux soumissionnaires d’examiner les soumissions pour les produits et services, de s’inscrire et de présenter les soumissions en ligne, avec facilité et à n’importe quel moment.  

Afficher les possibilités de soumissions de la SEFM et télécharger les documents maintenant.

Toutes les soumissions par des répondants intéressés seront acceptées électroniquement par l’entremise du site Web. 

Pour obtenir des instructions étape par étape sur la façon de créer un compte, veuillez consulter le Guide pour les fournisseurs de bids&tenders (en anglais).

Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez prendre contact avec le service des achats de la SEFM :

Hanan Barakat, CSCMP 
Gestionnaire, Approvisionnement stratégique et gestion des marchés 
Courriel : Hanan.Barakat@mpac.ca