La SEFM est reconnue parmi les meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour la deuxième année consécutive
4 décembre 2020
La Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) a le plaisir d’annoncer que pour la deuxième année consécutive, elle a été reconnue parmi les meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto pour 2021.
« Nous sommes honorés d’être nommés une fois de plus parmi les meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto », dit Nicole McNeill, présidente-directrice générale. « Cette année a été difficile pour tout le monde, et nous avons observé une quantité incroyable de résilience et de collaboration au sein de notre entreprise. Ce prix témoigne de notre engagement à accorder la priorité aux gens dans tout ce que nous faisons. »
La SEFM a été reconnue en fonction de huit critères : le lieu de travail physique, le climat de travail et le volet social, les avantages sociaux, la santé, les avantages financiers et familiaux, les vacances et les congés, les communications avec les employés, la gestion du rendement, la formation et le perfectionnement professionnel et la participation communautaire. Les points saillants comprenaient l’accent mis sur la santé mentale des employés, les mises à jour régulières en direct de la direction, les généreuses indemnités de vacances et le soutien au travail flexible.
Les obstacles présentés par la pandémie de COVID-19 ont donné lieu à des innovations qui ont permis à la SEFM de continuer à fournir des services aux municipalités, tout en rassemblant les employés. La collecte en bordure de trottoir et l’échange de plans de construction numériques ont permis à la SEFM d’ajouter de la nouvelle évaluation et de poursuivre son analyse des marchés immobiliers. Les assemblées publiques virtuelles hebdomadaires avec des conférenciers invités et les dirigeants de la SEFM ont contribué à garder les employés en contact et ont créé des possibilités de conversations utiles sur divers sujets, notamment la santé mentale et la diversité.
« Je suis tellement fière de l’équipe de la SEFM et de la manière dont les employés se sont unis pour continuer à servir nos clients pendant cette période difficile », a déclaré Nicole. « Bien que notre façon de travailler ait changé, en tant qu’organisation, nous sommes plus connectés que jamais, et je suis sûr que nous continuerons à avancer ensemble, en devenant une SEFM plus forte. »
La SEFM est présentée, avec les autres gagnants du concours 2021, dans une revue spéciale publiée dans The Globe and Mail et en ligne à CanadasTop100.com.
Pour obtenir de plus amples renseignements sur la SEFM et son milieu de travail, rendez-vous à mpac.ca.
Personnes-ressources auprès des médias
Demandes d’information de la part des clients
1 866 296-6722
ATS 1 877 889-6722