Demandes de renseignements

Demandes de renseignements

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour envoyer vos questions et vos commentaires. Aidez-nous à répondre à vos questions en fournissant autant de renseignements que possible. Les renseignements que nous devons obtenir de votre part sont marqués d’un astérisque (*).

Vos renseignements personnels
La propriété appartient-elle à une entreprise??
Renseignements concernant votre propriété
Si vous ne pouvez pas fournir votre numéro de rôle d’évaluation (page 1 de votre avis d’évaluation foncière):
Mes questions
Pièces justificatives
Maximum 5 fichiers.
5 Mo limit.
Types autorisés: jpg jpeg gif png txt doc docx pdf rtf.
Comment pouvons-nous prendre contact avec vous?
Courriel?

Avis de non-responsabilité

Les renseignements que vous fournissez sont recueillis par la SEFM en vertu des articles 10, 11, 14, 15, 16 et 16.1 de la Loi sur l’évaluation foncière. Conformément aux obligations prescrites par la loi de la SEFM, vos renseignements personnels seront utilisés principalement à des fins d’évaluation foncière, mais ils le seront également à des fins de planification par les municipalités et les conseils scolaires, de préparation de la liste électorale préliminaire qui est utilisée par les municipalités et les conseils scolaires pour créer les listes électorales définitives utilisées lors des élections, ainsi que de préparation de listes des jurés et de rapports démographiques. De plus, la SEFM peut utiliser vos renseignements pour obtenir des commentaires, faire des sondages et améliorer la prestation des programmes susmentionnés. Pour toute question concernant la collecte de données, veuillez prendre contact avec un représentant du service à la clientèle de la SEFM au 1 866 296-6722 ou au numéro ATS 1 877 889-6722, ou par la poste à l'adresse suivante : SEFM, C.P. 9808, Toronto (Ontario) M1S 5T9.

La SEFM prend votre confidentialité très au sérieux et elle s’engage à protéger vos renseignements personnels en vertu de la Loi sur l’accès à l’information municipale et la protection de la vie privée. La SEFM s’engage à utiliser et à divulguer vos renseignements personnels, et à y accéder, uniquement avec votre consentement ou lorsque la loi le permet ou l’exige.

Remarque: La loi applicable prévaut en cas de contradiction entre les présentes informations et la loi actuelle. Ces informations ne visent pas à fournir des conseils juridiques et ne sauraient servir à cette fin.