SEFM soutient la réussite des étudiants

Il a toujours été important pour la Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) de soutenir le travail acharné, l’excellence et la passion pour l’apprentissage. Notre engagement à cet égard s’étend bien au-delà de l’organisation et englobe les établissements postsecondaires de l’Ontario. Nous sommes heureux d’annoncer que le prix d’Excellence en évaluation foncière du SEFM de 2021-2022 a été décerné à lauréate Tugba Turedi du Seneca College.

En tant que nouvelle diplômée du programme d’administration des biens immobiliers (avril 2022), Tugba a hâte de commencer un nouveau parcours de carrière et remercie la SEFM pour la généreuse bourse qu’elle lui a octroyée, qui a levé une partie du fardeau financier pour qu’elle puisse se concentrer sur ses études.

« Je tiens à vous remercier sincèrement et humblement de croire en moi et de me donner les moyens de suivre ma passion et mes rêves », dit Tugba. « Votre générosité m’a motivé à aider les autres et à contribuer à la collectivité. J’espère qu’un jour, comme vous, je pourrai aider les étudiants à atteindre leurs objectifs. »

Étant décernée chaque année à un étudiant qui fait montre d’aptitude et de reconnaissance pour l’avancement des pratiques d’évaluation foncière et d’un ensemble de compétences avancées en techniques d’évaluation fondamentales, qui réalise un succès marqué dans les cours suivis et une participation active en classe, cette bourse de 1 000 $ est l’une des quatre bourses que la SEFM appuie chaque année, les autres, dont deux sont octroyées dans le cadre du programme « Femmes en STIM » (Sciences, technologie, ingénierie et mathématiques) de l’Ontario Tech University et une dans le cadre du programme « Biens immobiliers et logement » de la University of Guelph.

« Nous sommes heureux de pouvoir offrir des bourses aux étudiants du Seneca College qui font preuve de passion et d’engagement envers leurs études », déclare Kristy Robbins, gestionnaire principale, Apprentissage et perfectionnement. « Soutenir les étudiants dans la poursuite de leurs rêves professionnels reflète le dévouement de la SEFM à enrichir et à inspirer un apprentissage couronné de réussite, et nous sommes extrêmement fiers de faire partie de cette importante initiative de sensibilisation communautaire. »

Nous souhaitons à Tugba Turedi un succès continu, comme elle entame le prochain chapitre de sa carrière. 

Si vous souhaitez en savoir plus sur l’incidence des dons au Seneca College, veuillez cliquer ici.

Liens connexes