FNF Canada et la Société d’évaluation foncière des municipalités forment une relation concernant le nouveau modèle automatisé d’évaluation

PICKERING (Ontario), le 15 septembre 2016 — FNF Canada et la Société d’évaluation foncière des municipalités (SÉFM) ont annoncé aujourd’hui le lancement d’une gamme complète de produits de modèle automatisé d’évaluation (MAE) pour le secteur canadien des services financiers.

« FNF Canada a le plaisir d’étendre et de renforcer ses relations avec la SÉFM, tout en continuant à fournir des solutions innovantes et des produits à service complet à ses partenaires », affirme Brian Bell, vice-président principal chargé de l’évaluation et des solutions de données à FNF Canada.

« Le lancement de cette gamme de produits témoigne de notre engagement envers le secteur des services financiers, reconnaissant l’importance d’une solution d’évaluation d’un bout à l’autre qui génère des gains d’efficacité et des économies de coûts pour nos partenaires », dit M. Bell.

FNF Canada reste à la tête du secteur de la gestion des évaluations en fournissant une gamme complète de services d’évaluation foncière qui assurent des sources de données uniformes et fiables, afin de maintenir le niveau élevé de qualité et d’intégrité qu’attendent les partenaires du secteur.

Le MAE de pointe de la SÉFM contient une base de données inégalée, couvrant plus de 6,8 millions de propriétés résidentielles d’un bout à l’autre du Canada, ce qui en fait le meilleur dans le secteur. La SÉFM est un fournisseur fiable de produits de MAE depuis plus de 15 ans, permettant ainsi aux clients d’atténuer les risques, de prendre des décisions éclairées en matière de souscription, et d’augmenter la productivité globale.

« La SÉFM est heureuse de ce nouveau chapitre de ses relations avec FNF, qui soutiendra la prestation de valeurs foncières instantanées, exactes et en temps réel à ses clients appréciés », dit Chris Fusco, directeur des comptes immobiliers et stratégiques, développement des affaires, de la SÉFM.

« La SÉFM a le plaisir d’appuyer FNF dans son souhait d’étendre sa gamme existante de services d’évaluation, ce qui inclut tirer parti de la base de données des propriétés de la SÉFM, la meilleure dans le secteur », dit M. Fusco.

La nouvelle gamme de produits de MAE est offerte immédiatement et peut être commandée par l’entremise des coordonnées figurant ci-dessous.

À propos de FNF Canada

Avec plus de 25 années de service digne de foi, FNF Canada est un fournisseur innovant de services nationaux en matière d’hypothèques, d’évaluations et de liens aux grands et petits prêteurs canadiens. Nous facilitons tous les aspects d’une transaction hypothécaire, y compris l’assurance de titres, le traitement des documents, la gestion de l’impôt foncier, la gestion de l’évaluation et les services d’évaluation. Notre solution exclusive d’un bout à l’autre est inégalée dans le secteur, grâce à son intégration transparente de tous les services de FNF sur une seule plateforme qui fournit à nos clients le cycle de vie complet de la transaction.

Pour de plus amples renseignements sur FNF Canada, veuillez vous rendre à www.fnf.ca

Personnes-ressources

FNF Canada