Conséquences de l'interruption de travail de Postes Canada sur la SEFM
La perturbation des services de Postes Canada aura une incidence sur tout le courrier entrant et sortant, et la livraison des avis futurs de la SEFM pourrait être en retard.
Si vous pensez devoir recevoir un avis (voir les raisons ci-dessous), nous vous encourageons à vous connecter à AboutMyPropertyMC par la SEFM pour consulter votre avis en ligne.
Pour vous inscrire pour la première fois, vous aurez besoin du numéro de rôle et du code d'accès inscrits sur un avis précédent. Si vous ne possédez pas de copie d'un avis précédent, vous pouvez appeler le centre de contact à la clientèle de la SEFM au 1-866-296-6722, du lundi au vendredi, de 8 h à 17 h.
Les types de changements qui peuvent entraîner l'envoi d'un avis comprennent :
- Nouvelle propriété ou numéro de rôle mis à jour (séparation/consolidation de propriétés)
- Mise à jour des données relatives à la propriété
- Mise à jour de la valeur imposable, de la classification ou de l'assujettissement à l'impôt
- Mise à jour de l'adresse postale
- Mise à jour des dimensions du lot
- Mise à jour de la description légale
- Mise à jour de l'emplacement de la propriété
- Mise à jour du soutien scolaire
- Mise à jour de l'occupation, des locataires imposables
Pour obtenir une description de ces raisons, consultez la page Avis et notifications.



