La Société d’évaluation foncière des municipalités (SEFM) reconnue comme employeur principal pour la quatrième année consécutive

La SEFM a le plaisir d’annoncer que, pour la quatrième année consécutive, elle a été reconnue parmi les meilleurs employeurs de la région du Grand Toronto

« C’est un honneur d’être, une fois de plus, nommé parmi les meilleurs employeurs du Grand Toronto. Ce prix témoigne de notre engagement à équilibrer la santé et le bien-être des employés, tout en nous assurant que nous offrons de la valeur à nos intervenants », a déclaré Nicole McNeill, présidente et directrice générale.

La SEFM a été reconnue en fonction de plusieurs critères, notamment : le milieu de travail; l’atmosphère de travail et les communications; les prestations de santé; les avantages financiers et la rémunération; les politiques favorables aux familles; les programmes destinés aux employés expérimentés; la mobilisation des employés; la formation et le perfectionnement; la politique de vacances et les jours de congé payés; et l’engagement communautaire.

En 2022, la SEFM a mis l’accent sur l’équité, la diversité, l’inclusion et la lutte contre le racisme, le travail flexible, la santé mentale et le mieux-être des employés, les initiatives de responsabilité sociale des entreprises dirigées par les employés, et une forte communication avec les employés.

Avec des bureaux partout en Ontario, les employés de la SEFM travaillent non seulement dans le domaine de l’évaluation et de l’inspection foncières, mais aussi au niveau des relations avec la clientèle, des services juridiques, des technologies de l’information, des ventes commerciales, des ressources humaines, des communications et des finances.

Pour obtenir de plus amples renseignements sur la SEFM et son milieu de travail, visitez le site www.mpac.ca/fr

À propos de la SEFM

La SEFM est une société indépendante sans but lucratif financée par toutes les municipalités de l’Ontario, qui doit rendre des comptes à la province, aux municipalités et aux contribuables fonciers par l’entremise de son conseil d’administration composé de 13 membres.

Notre rôle consiste à évaluer et à classer avec exactitude toutes les propriétés en Ontario conformément à la Loi sur l’évaluation foncière et au Règlement établi par le gouvernement de l’Ontario. Nous sommes la plus importante agence d’évaluation en Amérique du Nord, chargée de l’évaluation et de la classification de plus de 5,5 millions de propriétés ayant une valeur totale de plus de 3 billions de dollars.

Pour de plus amples renseignements, veuillez visiter le www.mpac.ca/fr.

Personne-ressource pour les médias